dimanche 25 août 2013

Inauguration


Hé hé, Pitch est trop un rebelle :) Et moi un parent autoritaire ...
Voici l'occasion pour moi de présenter mes deux personnages : Moi , une représentation plus ou moins fidèle de ma personne ; et Pitch, une souris géante qui me représente sur Le Forum Dessiné (va voir dans les liens ^^)


3 commentaires:

  1. Owi, unnouveau blog ! 8D Je regardais l'ancien et je me disais que tu postait plus. Voilà pourquoi !
    En tout cas bon courage pour gérer la crise d'ado de pitch uvu


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Oui , ce qui est marrant, c'est que Pitch est censé être plus âgé que moi :) Les rôles s'inversent en quelque sorte !

      Supprimer
    2. De rien !
      Huhu, c'est une crise d'ado inversée, alors ! Bon courage quand même. :D

      Supprimer