samedi 28 septembre 2013

Pas grand chose aujourd'hui

Vu que ma tablette me joue des tours, je suis dans l'incapacité de vous proposer une note originale ...
Du coup, je meuble avec ce que je peux.

Un autoportrait réalisé en 5h de travail durant mes cours d'Arts Plastiques. Mon feutre noir a rendu l'âme lors de sa réalisation.

Un écran de victoire pour le jeu "Rose in the Woods". Il y a pas mal de chose que je voudrais améliorer mais vu que mon stylet est dead *sigh*

Et pour terminer mon portrait chibi réalisé par la gentille Caly  au festival de Manga Dax.
 
Bon week-end :)

3 commentaires:

  1. OOH La partie en noir est géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yé soui Sacha le renne blond du forum.

      Supprimer
    2. Merci ^^ Je suis content du résultat même si j'ai du taxer des. feutres noires à tout le monde pour le finir ...

      Supprimer