samedi 7 septembre 2013

Post de rentré

Hello !
Bon c'est la rentré ... Et je me suis dit que ça pourrait être sympa de customiser un peu mes affaires de cours !
Tout d'abord, mon sac à bandoulière <3 ! J'ai appliqué les motifs avec des feuilles de transfert thermo-collante. Sauf que dans mon esprit, la bordure blanche était censée ne pas apparaître ...


 
Admirez au passage la superbe couverture de mon lit :)
 
 
Et ensuite mon agenda :) Réalisé avec amour, la couverture ne pas demandé beaucoup de travail. Mais la poser un agenda neutre m'a fait presque perdre mon sang froid ...
 


Version numérique
 
 
 
Version InRealLife et une mise en scène ridicule




 
Et voici la première idée pour la couverture de mon agenda ... so crazy, isn't it ?
 
 
Bonus ! J'ai récemment découvert un groupe finlandais de symphonic metal, du nom de NightWish. Ca envoie du pâté !

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire